Menu

Guide réservation de parking

octobre 4, 2017 - vie pratique
Guide réservation de parking

Les offres de parkings représentent un service important pour des points stratégiques lors de vos déplacements. Dans le cadre de votre voyage en partant de l’aéroport de Roissy pour aller vers la destination de votre choix, réservez un parking Roissy ! Cette solution vous permettra de garer votre voiture en toute sécurité le long de votre séjour.

Une praticité optimale grâce à votre parking Roissy

En fonction de leur nature : weekend, déplacement professionnel, vacances, etc., les voyages peuvent être de courte ou de longue durée ! Si vous comptez partir depuis l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, vous pourrez aller à de nombreuses destinations.

Si vous partez depuis Paris, sachez que l’aéroport Roissy-CDG se trouve à 26 km de la capitale française. Vous devrez donc parcourir une assez longue distance en voiture pour y arriver. A cet effet, le bus et le taxi sont les moyens de transport que vous pourrez prendre ! C’est un idéal pour votre départ, mais à votre arrivée, prendre le taxi ou le bus est assez embarrassant. Dans ce cas, il vaut mieux avoir votre voiture à disposition le jour où vous arriverez de votre voyage. Mais comment faire si vous n’avez personne pour emmener le véhicule jusqu’à vous ? La solution est simple : réserver un parking Roissy pour garer votre voiture !

Cette pratique est de plus en plus adoptée, vu que vous pourrez profiter de votre auto, sans avoir à attendre le bus ou le taxi. Le concept est facile à comprendre : dès votre départ vous emmenez avec vous le véhicule, vous le garer par la suite dans un parking près de l’aéroport le long de votre séjour et à votre arrivée, il sera à votre portée.

Besoin d’un parking Roissy pour une longue période

Votre voyage consiste à un séjour de longue durée ? C’est surtout le cas pour les vacances ou les voyages d’affaires et la durée peut aller de quelques semaines à plusieurs mois. Vous pourrez toujours opter pour un service de location de parking Roissy, dans le but de profiter du confort et de l’aisance avec votre voiture à portée de main.

Les places de parking qui vous sont proposés seront triées en fonction de la durée de votre séjour et bien sûr en fonction du modèle de la voiture également. Il est important de définir le modèle afin de déterminer quelle sera l’espace nécessaire à votre voiture.

Quoi qu’il en soit, vous aurez accès à votre auto à quelques distances de l’aéroport. Il est tout de même possible que vous engagez un service de navette pour que vous ayez votre voiture dès votre sortie de l’aéroport. Ainsi, vous n’aurez même pas besoin de vous rendre au parking pour retrouver votre automobile.

A titre d’information, sachez que vous devrez respecter un certain horaire en fonction du vol que vous allez prendre. Pour les vols, vous êtes dans l’obligation de vous présenter à l’aéroport 3 h avant le départ. Pour les vols moyen-courrier et domestique, il faut être à l’aéroport 90 minutes avant l’heure de départ. En partant avec votre propre auto, vous n’aurez aucun souci à respecter ces horaires !

 

Partages